Christian Marc Gendron est connu comme le pianoman; en plus de ses spectacles, il fait de la radio, de la télé, et il est porte-parole des électro-sensibles du Québec. Un trouble encore méconnu mais qui mérite qu’on en parle, puisque les ondes font de plus en plus partie de nos vies.


 

Visitez ma boutique pour vous procurer les draps de mise à la terre, ou encore le bracelet de performance CM2 : www.eloveutsavoir.com/boutique
En achetant dans ma boutique, vous vous offrez des outils pour une meilleure santé globale tout en soutenant mon travail. Merci!

par | Oct 29, 2025 | Balados, Contenus | 5 commentaires

Partager mon travail sur les réseaux sociaux est une très belle façon de m'encourager!

Ensemble faisons de notre futur, un monde libre!

5 Commentaires

  1. Louis Simard

    Je suis électrosensible et de savoir comment me protéger. Avec la multiplication des ondes partout et en tout, je sais qu’il y aura de plus en plus de personnes malade et qui ne sauront pas pourquoi.

    Hier, avec mon médecin de famille lorsque j’ai affirmé mon électrosensibilité, aussitôt elle m’a dit qu’elle n’avait pas de possibilité de diagnostiquer que que l’OMS ne reconnait pas… Donc en résumé, pour elle je suis un malade mental, voir un complotiste; discussion terminé. Moi j’ai conclu en lui disant que de par les réactions et ressentis que je vie chaque jour, je n’a pas besoin d’un médecin pour me confirmer que je suis électrosensible. Continuons à faire connaitre cette réalité et un jour ce sera une maladie (environnemental) reconnue. Merci a Élo de contribuer à faire prendre conscience de cette problématique qui touche et touchera de plus en plus de personnes.

    Réponse
  2. Brigitte Bolduc

    Excellente entrevue. Je partage partout. Merci!!!

    Réponse
  3. Nina

    je suis vraiment contente de son témoignage. Moi en temps de hiperéléctrosensible je me passe par une personne avec de problèmes mentales chaque fois que je parte de ça. Peut-être le monde commence à croire un peu de notre souffrance.

    Réponse
  4. Laurie Guillemette

    Très intéressant ! Ces informations confirment mon ressenti ! ⚡️ Je vais avoir moins peur du jugement en m »ouvrant !

    Réponse
    • Éloïse Boies

      Oui, c’est encore très tabou d’en parler, pourtant, nous sommes de plus en plus nombreux à en ressentir les effets indésirables.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMPORTANT : En vous inscrivant pour laisser un commentaire, vous serez automatiquement inscris à notre infolettre. En vous inscrivant, vous acceptez les termes et conditions et la politique de confidentialité.

Cela pourrait aussi vous intéresser…

MES PARTENAIRES

À propos de moi!

Artiste et productrice active depuis plus de 20 ans dans le show-business, j'ai créé en 2020 ma chaîne "Élo veut Savoir", où je traite de sujets tabous avec une approche journalistique rigoureuse.

CATÉGORIES

Rejoignez une communauté croissante d’auditeurs qui embarquent chaque semaine!

Ne manquez pas une vidéo en vous inscrivant à mon infolettre!

Mes partenaires 

Profitez de cet espace pour annoncer votre entreprise et vos services/produits.