Christian Marc Gendron est connu comme le pianoman; en plus de ses spectacles, il fait de la radio, de la télé, et il est porte-parole des électro-sensibles du Québec. Un trouble encore méconnu mais qui mérite qu’on en parle, puisque les ondes font de plus en plus partie de nos vies.
Visitez ma boutique pour vous procurer les draps de mise à la terre, ou encore le bracelet de performance CM2 : www.eloveutsavoir.com/boutique
En achetant dans ma boutique, vous vous offrez des outils pour une meilleure santé globale tout en soutenant mon travail. Merci!










Je suis électrosensible et de savoir comment me protéger. Avec la multiplication des ondes partout et en tout, je sais qu’il y aura de plus en plus de personnes malade et qui ne sauront pas pourquoi.
Hier, avec mon médecin de famille lorsque j’ai affirmé mon électrosensibilité, aussitôt elle m’a dit qu’elle n’avait pas de possibilité de diagnostiquer que que l’OMS ne reconnait pas… Donc en résumé, pour elle je suis un malade mental, voir un complotiste; discussion terminé. Moi j’ai conclu en lui disant que de par les réactions et ressentis que je vie chaque jour, je n’a pas besoin d’un médecin pour me confirmer que je suis électrosensible. Continuons à faire connaitre cette réalité et un jour ce sera une maladie (environnemental) reconnue. Merci a Élo de contribuer à faire prendre conscience de cette problématique qui touche et touchera de plus en plus de personnes.
Excellente entrevue. Je partage partout. Merci!!!
je suis vraiment contente de son témoignage. Moi en temps de hiperéléctrosensible je me passe par une personne avec de problèmes mentales chaque fois que je parte de ça. Peut-être le monde commence à croire un peu de notre souffrance.
Très intéressant ! Ces informations confirment mon ressenti ! ⚡️ Je vais avoir moins peur du jugement en m »ouvrant !
Oui, c’est encore très tabou d’en parler, pourtant, nous sommes de plus en plus nombreux à en ressentir les effets indésirables.