Vous répondez quoi à ceux qui disent: «Où est le problème avec ces objectifs? Paix et amour! Vous voyez des complots et des méchants partout!»
Voici mon opinion sur mes points préférés!
1. Pas de pauvreté: On s’appauvrit à vue d’oeil. L’inflation est ahurissante, notre dollar en chute libre et notre pouvoir d’achat aussi par le fait même.
2. Faim Zéro: Le panier d’épicerie n’a jamais été aussi cher.
5. Égalité entre les sexes: les sexes n’existent plus, il n’y a qu’un spectre de genres. Confusion totale. Idéologie forcée sur toute la population.
7. Énergie propre et d’un coût abordable: Privez-vous d’électricité, de chauffage, d’eau chaude ou même de lumière les journées où on vous dit que la demande sur le réseau électrique est trop élevée. Pendant ce temps, on vous augmente votre facture d’Hydro-Québec et on vous rappelle gentiment que le PDG a fait 639 000$ l’an dernier, ce qui le met au no1 des PDG de sociétés d’États les mieux payés du Québec.
16. Paix, Justice et Institutions efficaces: Les lois et les libertés fondamentales ont été piétinnées pendant les dernières années, la soi-disant justice n’a jamais tranché en faveur de la Justice mais en faveur des abus de pouvoirs des gouvernements. Nos institutions tombent en ruine, que ce soit le système scolaire où on apprend à nos jeunes l’alphabet LGBT+ avant d’apprendre le vrai alphabet, le système de santé est totalement dépassé, inefficace et gangréné, le système financier s’effondre…
Incohérences, vous dites?
Valeurs inversées.
0 commentaires